les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum les anges ténébreux - Drek'thar
Guilde PvE du serveur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Dræm Heal drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drëäm

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Postulation Dræm Heal drood Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous,

Je viens postuler aujourd'hui ma candidature chez les anges apres avoir parler sur Facebook a nana et m'etre escuzez du fond du coeur ( pour escuze plus approfondie voir avec nana, ou moi meme IG )

Présentation personnel : Je m'apelle boris, j'ai 15ans, j'habite dans le 54 a nancy.

Personnage : Je m'apelle Dræm en IG, Je joue Heal druide depuis maintenant fin Woltk, Je suis worgen pour le 1% de crit permanent, je n'ai que des rerols lvl 85, je me concentre beaucoup plus sur mon druide en ce moment.

Template / Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Dræm/simple 476 ilvl j'ai repris wow il y a 3 semaines.

Template : Rapidité Féline, Ce talent m'augmente de 15% ma vitesse de déplacement en permanence ce talent est tres pratique sur certains fight mais peut varier sur d'autre.

Rapidité de la Nature : Ce talent est l'equivalent de 75% d'une impo sous crit, je ne pouvais pas m'en passez a cata et encore moins a MOP vu les claques que les tanks voir joueurs du raid peuvent prendre !

Typhon : Je l'ai pris pour up ou journa, control de masse c pas très interessant.

Incarnation : Notre fameuse forme d'arbre de vie, je la trouve plus utile que le buff 50% hate apres avoir lancer prompte guérison malgré que l'on peut enchainer par une croissance sauvage, sa peut varier celon les fights, Les tréants, prouver par les théoricraft ne font pas autant de heal que l'on voudrais, cependant ma facon de heal sous arbre, Spam 1 fleur de vie sur le raid full proc idée claires spaam rétablissement no cast sur le raid / tank pendant frénisie du boss.

Rosée puissante : Je l'ai pris pour up ou journa, Control assez interssant si on a des adds a stun sur certains boss.

Veille de la nature : Bon, entre ce point et celui qui nous offre 6% d'intel en permanence ma laissez en doute pendant pas mal de temps, j'ai donc constater que sur les 2 premiers raid c'est beaucoup des grosse phase de burst heal, donc ce point de talents est plus opti, a pars sur Garalon ou je pourrais peut etre switch, choix a voir.

Glyphes :

Glyphes de croissance sauvage : Pas tres interessante a cata vu le peu de dégats que l'on subissait, mais a mop les dégats sont beaucoup plus importants, donc il est préférable d'avoir 1 tick suplémentaires sur un personnage du raid plutot qu'avoir 2 sec de GCD en moin sur le sort.

Glyphe de fleur de vie : Grace a cet glyphe quand je pose 3 FDV sur quelqun si je veux les poser sur quelqun d'autre pas besoin de respam 3 fois FDV juste une fois et les 3 stack sont sur la personne cibler.

Glyphe de rétablissement : tres interessant quand j'utilise incarnation en spam rétablissement no cast, j'ai 1/2 de crit car la glyphe m'offre 40% supplementaires de chance de crit sur ce sort et j'ai 11% de crit sur mon stuff, ce qui fais 51% de chance de crit.

Optimisation Stats : Intel ==> Esprit ==> Hate(3043) ==> Maitrise ==> Crit

Metiers : Je suis depeceur 550 et je vais up tdc, je ne me suis pas préocuper de mes metiers, car mon stuff et plus importants pour l'instant.

Dispo : Oui mes dispos ont changée je suis dispo tous les soirs de la semaine de 20h45 a 00h00

Xp : Alors, j'ai fais 8/8 HM a DS 7/7 HM a TDF 2/12 HM ( Halfus / Valio )

Pour Mop, CM 4/6 NM ( Try Elegon ), CDP 2/6 ( Try Garalon )

Anciennes guildes :

J'ai commencez wow dans une petite guilde, Anges ténébreux, la guilde ou j'ai eu le plus de bonheur a jouer, et le plus de plaisir et a jouer, et fais de tres tres belles rencontres... Je suis donc partie sur Illidan je passe les détails vous savez pourquoi ce qui sont au courant ( j'ai été con désolez ;'( ) Donc je suis partie chez Imperium ou j'ai clean 8/8 HM DS, et disband de la guilde 1 mois apres, je pars donc chez Exaust, Ou j'ai clean tdf 7/7 HM, mais je ne pouvais pas voir les membres de cette guilde j'ai donc Gquitte au bout de 2 mois, ensuite je suis partie chez Rise, ou j'ai arretez wow 1 semaine avant Mop car j'en avais fais overdose. Je suis donc revenue sur drek thar, je suis partie chez Origine of Dream, tres bonne guilde mais je ne me sens pas chez moi, j'ai vraiment envie de retrouver les anges ténébreux...

Comment as tu connu les anges :

Ben j'ai été un des premiers dans cette guilde ^^^.

Motive :

Je suis motiver a vous rejoindre pour la bonne ambiance et rejouer avec mes vrai amis que vous avez toujours été. <3
Apporte a la guilde :

Je peux vous apportez de la bonne ambiance, de la confiance si vous voudriez me pardonnez, du niveau en raid, et enfin tous ce que j'apportez avant Wink

Voila j'espere que vous me pardonnerez je me suis escusez aupres de tout le monde au sein de nana sur fb. <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eriog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Postulation Dræm Heal drood Répondre en citant

Dream,

Nous en avons parler hier, tu es le bienvenue mais comme on te l'a expliquer nous ne faisons pas de HM ^^ et on joue sans prises de tête.

Si tu vois un off. ce soir je pense qu'il te guildera sans soucis, JojO était avec nous donc il te dira ce qui a été dit.

A trés bientot sur le jeu...

Thêo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Postulation Dræm Heal drood Répondre en citant

Bonjour dream !
Content de voir un joueur de très haut calibre postuler chez nous, car tu joues vraiment très bien ton drood et cela revet un apport essentiel à ta candidature.
Par contre tu es jeune et impulsif et nous plus vieux et sages ^^ (surtout nana qu'est ce qu'elle a pris cher ^^) on veut avancé en toute tranquilité et clean le contenu mais certes avec un rythme qui sera très eloigné de tes précédentes expériences ! Garde ça a l'esprit et je pense qu'on pourra passer tous d'excellents moments IG !
Au plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Postulation Dræm Heal drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.