les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum les anges ténébreux - Drek'thar
Guilde PvE du serveur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Atlantid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thêo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:19 (2012)    Sujet du message: Postulation Atlantid Répondre en citant

Ci-joint amis guildies une postulation faite sur notre ancien forum que je redirige ici !

Bonjour,

Aprés avoir fait quelque raid avec renaissance je vous envoie ma candidature ci-dessous:

Présentation personnelle : (Prénom, âge, sexe, localisation, ...):

Je m'apel Mehdi j'ai 18 ans je suis un homme , j'habite sur macon.

- Ton personnage (Nom, Classe, Race) : (Préciser Main et/ou Rerolls)

Mon personnage ce nomme Atlantiide c'est un mage arcane humain(main)

- Quels sont tes métiers et à quels niveaux ?

Alors mais metier:
-Couture(525);
-Pas encore de metiers secondaire;
-Archeologie(525);
-Secourisme(525);
-peche(300);

- Quels sont tes addons ?

Je n'utilise que le recount.

- Quelles sont tes disponibilités en semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

Alors tout d'abord en semaine:

-Tout les aprem de 14/15h jusqu'a 21/22h et plus si raid(etc..) prevue dans le calendrier

-Le week-end h24^^

- Ton expérience globale dans World of Warcraft et ton avancée :

Cela fait quatres semaine que j'ai commencer W.O.W et je pensse m'en sortir plutot bien je suis lvl 85 avec un lvl d'objet de 394 et aux alentour de 3500 points de HF.

- Quelles sont tes anciennes guildes, combien de temps y es-tu resté, et pourquoi les as tu quittées ?

Alors je part de la grande confrerie dont je suis menbre de puis environ 1semaine et demi et j'ai decider de les quittées du a leur manque de menbre

present et l'anbiance plutot degrader a cause du depart d'un grand nombre de joueur(tout le roster1 et 3/4 du roster 2)

- Comment as tu connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils ta candidature ?

J'ai connu la guilde grace a rennaissance et j'espere que oui il soutien ma candidature.

- Qu'est-ce qui te motive dans le jeu ?

Il y a tellement de chose qui me motive dans le jeux(monter mes perso,faire du PO,HF,etc...) mais principalement le jeux n'a pas de fin.

- Au final, que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Bonne question^^ , j'espere pouvoir participer a l'amelioration de la guilde,aide les joueur qui en on besoin et tant d'autre chose.

Cordialement

Ps:j'espere que ceci sufira a me compter parmis vos rang.

Atlantid

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eriog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Atlantid Répondre en citant

je pense à inviter sur ts pour complément au niveau horraire.....

En parler à Cham aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Postulation Atlantid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.