les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum les anges ténébreux - Drek'thar
Guilde PvE du serveur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atura
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

Bonjour à toutes  (j'ai compris que nous y sommes une minorité mais c'est pas grave:) ) et tous

Je suis Atura, chasseuse instinctive!

IRL, je m'appelle Cécile, j'ai 47 ans (pff) et je joue à Wow depuis janvier 2006. 
Toute ma petite famille joue ainsi à Wow depuis maintenant plus de 6 ans avec plus ou moins d'intensité et d'investissement.

IG, Atura est donc née le 21 janvier 2006.
J'ai grandi au sein de la Brigade Fantôme, avec un Théoromis qui m'a bien appris que le gris avec un lvl de plus était mieux que le vert ou le bleu  (c'est pas ça dis Théo???, on m'aurait donc menti?), un de ses amis qui m'a gentiment fait changer mon petit arc ridicule pour un joli fusil bleu, un autre qui m'a expliqué que fabriquer du cuir léger ne me faisait pas progresser au bout de 50 pièces..... Cette belle aventure a duré quelques années (jusqu'à une bonne partie de Wotlk) pour ensuite se poursuivre chez Constellation avec Théo (peu de temps ) et depuis octobre 2009  (ou 10 théo je sais plus?) chez The Legend of Zions (où j'ai rencontré Halféa). 

Donc 3 guildes en 6 ans, vous comprendrez que je ne suis pas du genre à changer très souvent, car je privilégie dans le jeu la convivialité , qui passe par une guilde digne de ce nom.