les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum les anges ténébreux - Drek'thar
Guilde PvE du serveur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atura
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

Bonjour à toutes  (j'ai compris que nous y sommes une minorité mais c'est pas grave:) ) et tous

Je suis Atura, chasseuse instinctive!

IRL, je m'appelle Cécile, j'ai 47 ans (pff) et je joue à Wow depuis janvier 2006. 
Toute ma petite famille joue ainsi à Wow depuis maintenant plus de 6 ans avec plus ou moins d'intensité et d'investissement.

IG, Atura est donc née le 21 janvier 2006.
J'ai grandi au sein de la Brigade Fantôme, avec un Théoromis qui m'a bien appris que le gris avec un lvl de plus était mieux que le vert ou le bleu  (c'est pas ça dis Théo???, on m'aurait donc menti?), un de ses amis qui m'a gentiment fait changer mon petit arc ridicule pour un joli fusil bleu, un autre qui m'a expliqué que fabriquer du cuir léger ne me faisait pas progresser au bout de 50 pièces..... Cette belle aventure a duré quelques années (jusqu'à une bonne partie de Wotlk) pour ensuite se poursuivre chez Constellation avec Théo (peu de temps ) et depuis octobre 2009  (ou 10 théo je sais plus?) chez The Legend of Zions (où j'ai rencontré Halféa). 

Donc 3 guildes en 6 ans, vous comprendrez que je ne suis pas du genre à changer très souvent, car je privilégie dans le jeu la convivialité , qui passe par une guilde digne de ce nom.

J'ai été très active IG jusqu'à Cata où j'ai levé le pied pour des raisons familiales. Je reprends donc le jeu et je cherche à comprendre maintenant les nouvelles capacités du chasseur (je n'ai pas encore tout compris, j'avoue)
Pour ces raisons, je tâtonne un peu dans le template, les carac à privilégier etc... Veuillez me pardonner pour mon équipement de chouette, le non retouchage , il me faut des conseils!!! Je suis toutes ouies. Il est vrai que j'ai souvent joué à l'instinct mais la ça ne marche plus , snif...
J'ai fait ma première héro ce matin (j'ai survécu, le reste du groupe aussi)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Atura/simple

En ce qui concerne les métiers:
Atura est dépeceur et tdc 600. Montée de la réput en cours pour obtenir les jolis patrons. 
Je suis une farmeuse un peu compulsive, donc j'ai déjà les compos pour la suite.
Je monte la cuisine la pêche et l'archéo, c'est un peu plus long! 

Pour les addons, j'ai omen , recount, DBM, bankitems et auctioneer (il faut bien faire des péo). Je peux en ajouter d'autres en fonction des besoins.

J'ai connu la guilde par Théo, vieille branche ( enfin pas si vieux) que j'ai côtoyé pendant pratiquement 6 années de jeu. Il me fait de la racine depuis plusieurs mois, et maintenant le fruit est mur! En effet, de retour IG depuis septembre, j'avoue avoir du mal à retrouver ma place au sein d'un groupe très restreint chez les Zions (même si j'y ai quelques fortes attaches d'amitié), ce qui ne suffit pas à satisfaire mon plaisir de jeu.
D'après ce que m'a décrit Théo de la guilde, je pense pouvoir y trouver une place, même petite. 
Je ne peux pas offrir une présence quotidienne le soir, ayant décidé de consacrer un certain nombre de soirées à ma famille, mais je peux assurer entre 2 et 3 soirs / semaine. J'ai envie de jouer dans la bonne humeur et décontraction ( vous l'aurez compris la prise de tête n'est pas mon amie)
Je pourrai vous apporter un gameplay (bon il est à revoir et mettre à jour, mais je pense que cela devrait vite revenir), de la bonne humeur,  du flood du canal de guilde (Théo n'aime pas trop , parce qu'après mes chansons il pleut) et de l'entraide. Un petit coup de main apporte toujours à la vie de guilde.

J'espère que vous m'accueillerez parmi vous.

A très bientôt, et "kiss not'théo"

Atura

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thêo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

Hello Atu !

Alors pour moi c'est un gros +1 car comme Tata Atu vous l'a exposé on a grandit ensemble depuis tanaris et notre petit lvl 42 !
Nous étions tout les deux officiers de la guilde la Brigade Fantôme qui faisait rêver en son tamps avant que la Cata ne se produise ! On s'est ensuite retrouver chez les Zions et j'espère désormais chez les Anges !

Selon moi elle correspond parfaitement aux standards de la guilde et ses temps de co pourraient parfaitement compléter ceux de nana notre Mg chassou !

J'attends les avis (que j'espère POSITIFS à l'EPO) de mes ocmpères officiers et on revient très vite vers toi Atu !

Bisettes,

PS: on attend plus que Sunny pour le quota femme Belge qui si tu nous la ramène t'attribuera d'entrée une réputation honorée auprès de Kiopsis notre Co-MG émérite ! (message subliminal ^^)

eriog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

Pour moi si t'as grandi avec notre maitre des droods Thêo, on ne séparer pas les familles^^ je sais ce que sais d'avoir des personnes à qui ont s'attachent et avec qui on aime jouer

Donc vous l'aurez compris un grand +1

PS: Thêo ca fera 5 Kpo mdr

eloua
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

Bonjour Atura YES une nana hihi théo les nanas vont prendre le pouvoir !!!!!! mouhahahaha. Bon moi sa sera un +1 aussi car chez nous la famille c'est sacrée <3  Okay  . +1 aussi car on part dans la m^m optique de jouer tous en rigolant et s'entraider, j'aime ta façon de penser et c'est la devise de la guilde. J'en parle  au deux autres officiers se soir et on te donne une réponse demain je pense ou se soir si tu es co. Merci pour ta postule et bon jeu a toi. Théo tu sens le vents tourner sa va se remplir de nana la guilde c'est bon ça !!!!!!!!  Mort de Rire .

atura
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

merci de vos réponses, ca fait chaud au coeur Smile

ah j'ai oublié de signaler l'existence de pleins de rerolls, pas tous au top, mais qui ont des métiers. Il y a Genuflexus, Debout, Prismatika, Diabolita, Trifolia, heu et le reste j'oublie...
je me co ce soir un peu je pense.

Tatu

eriog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:20 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

Moi maintenant j'ai envie de te dire bienvenue chez nous et courage.......

Thêo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

Le Génu Le Génu !!!!!

Petit question Atu ! C'est quoi le nom du nouveau renfort endu pour jambes ? As tu le patron et quelles compos faut-il stp ?

A bientôt IG

atura
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

j'ai le renfort vert (je sais pas encore ou trouver le suivant... franchement faut que je m'update)
j'ai les compo, donc voila Smile

Genu le magnifique est tout prêt à up. Il est déjà 600 en couture et enchant.
Il a toujours son http://eu.battle.net/wow/fr/item/12609  (écharpe de vision polychromatique) qui lui sied tant les soirs de fête!

kiss
Tatu

eriog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

genu genu j'ai besoin de toi ce soir si t'es là sinon je verrai avec ijo

As tu le patron des crafts?

atura
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

coucou
Genu est que lvl 86, ca dépend ce que tu recherches, mais je suppose que tu aimerais les crafts pour lvl90, donc voila Smile
sinon je serai co un peu ce soir 

Tata tutu

eriog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

ok no pro et oui bien sur c'est du craft 90 torse et gant heal ilevel 476

je sais pas si tu as???

atura
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

j'ai pas, je n'ai pas la réput pour les avoir

eriog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

Tata tutu tu déconnes ^^

merci quand même

eriog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:58 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

au fait pour info c'est bon JojO a pu avoir les crafs mais merci quand même

atura
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:59 (2012)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée Répondre en citant

dr dr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Postulation Atura chasseuse spé bête - Acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.