les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum les anges ténébreux - Drek'thar
Guilde PvE du serveur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation d'Halféa - Acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halféa
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée Répondre en citant

Bonjours, les anges ténébreux,

- Ton personnage (Nom, Classe, Race) : (Préciser Main et/ou Rerolls):
Mon personnage:
Halféa guerrier dps furie/tank
C'est mon unique perso HL.

- Quel est ton template principal et ton équipement actuel ? (lien sur l'armurerie) 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Half%C3%A9a/simple
Mon template et mon équipement sont en cours d'amélioration:je fais surtout un équipement furie, et en même temps je commence un équipement tank.

- Quels sont tes métiers et à quels niveaux ? 
Mes métiers sont:Alchimiste et joailler:525 et 500. Il va falloir que je m'y remette, bien entendu.
J'ai dû arrêter de jouer car j'ai été opérée du dos pour la 3° fois en février, puis déménagement, et emménagement dans notre nouvelle acquisition.
- Quels sont tes addons ? 
Recount
DBM

- Quelles sont tes disponibilités en semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
3 soirs par semaine de 20h45 à OOh ou plus selon l'état de mon dos, l'après-midi assez souvent. 

- Ton expérience globale dans World of Warcraft et ton avancée :
Vanilla: Je commençais à monter Halféa, c'est la faute de mon époux:fais un guerrier!On a toujours besoin d'un tank!Ha bein, mon cochon! Si j'avais su ce qu'était un tank...
BC:Je n'ai que très peu raidé.
WOTLK:Je crois avoir fait tous les boss.
CATA: pratiquement rien...

- Quelles sont tes anciennes guildes, combien de temps y es-tu resté, et pourquoi les as tu quittées ? 
Vanilla:Je ne me rappelle plus le nom de la guilde, mais tout le temps du lvling jusqu'à 60 me semble-t-il.
BC:Entrée chez les Legend of Zions, puis je suis partie chez les Free. L'ambiance étant mauvaise, j'ai préféré revenir chez les Zions.
WOTLK:Legend of Zions.
Cata:Legend Of Zions.

- Comment as tu connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils ta candidature ? 
J'ai connu votre guilde par une joueuse qui est en contacte avec Thêo.

- Qu'est-ce qui te motive dans le jeu ?
Le frisson d'un Game play fluide.Les défis...

- Au final, que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Ma bonne humeur,le flood sur le chan guilde, Michael Jackson dans vos oreilles sur ts (je suis fan!Et le 1° qui ose dire quoi que ce soit sur mon idôle, je lui fais une frappe du colosse^^)

- Compléments : (on aurait oublié de te demander quelque chose ?)
Comme je vous ai dit, j'ai été opérée récemment du dos pour une 3° fois et l'on m'a posée des plaques et des vis. Donc, je ne peux vous assurer d'être là tous les soirs, mais 3 par semaine selon vos envie me semblent tout à fait possibles.

Merci à vous de m'avoir lue,
Très wowistement vôtre, Halféa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloua
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée Répondre en citant

bonjour Halféa, merci pour ta postule  ;)  Moi je met +1 car  tu es une nana et je me sens seule au millieu de tous ces dingues puis tu a l'air devoir de l'humour c'est dans l'esprit de la guilde  :ok:  . Donc on attend juste la réponse des offs et je te tiendrais au courant merci encore et bon jeu a toi .

Halféa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée Répondre en citant

Merci Elowa pour ton +1!

Mais il est vrai aussi que nous aimons bien les dingues, non? (faut bien que je passe un peu la pommade^^).

kiopsis
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée Répondre en citant

bonjour halféa , je me joins a notre mg en mettant un +1 elle ne sera plus seule comme fille dans notre guilde et sa fait une personne en plus a embeter mdrrr

MSN
Thêo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée Répondre en citant

Hello Halféa !

Alors pour la petite histoire, on jouait ensemble chez les Zions et ai bien aprlé de toi aux petits off ! Content que tu nous rejoignes !

A bientôt IG

eriog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée Répondre en citant

rien à ajouter tu es déjà chez nous lol

mais bienvenu et courage a toi

Halféa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée Répondre en citant

Merci pour votre accueil! Il donne envie d'installer le canapé et de siroter un bon vin accompagné de petits fours... Smile

Halféa.

eriog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée Répondre en citant

Si tu le propose si gentillement n’hésite pas à tout ramener Razz mais as tu un canap avec assez de places??

telle est la question.............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Postulation d'Halféa - Acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges ténébreux - Drek'thar Index du Forum -> les anges ténébreux - drek'thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.